Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoines, Dentelles & Chocolat
16 juillet 2013

Des commandes

Un ensemble Naissance pour un bébé garçon :

valisette(tuto ptit bout de fil) et sac à linge ou à doudou

P1040460

Pour Nathalie un ensemble en Toile de Jouy "Jeux d'enfants" :

Sac à linge, carnet+trousse à glisser dans son grand sac à main  ;)

P1040463

Un ensemble tablier + sac à tarte

P1040009          P1040335

Merci pour ces commandes les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton cadeau naissance est tout simplement splendide. Je viens de chez la Dame aux Roses qui m'a envoyée dans l'Atelier du bord de Loire...qui m'a renvoyée ici!<br /> <br /> Très charmant tout ces ouvrages coutures, joli travail...je continue ma visite !<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Pivoines, Dentelles & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité