Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoines, Dentelles & Chocolat
16 décembre 2013

les 17 ans de petit scarabée

Ce dimanche c'était la triplette de décembre, l'anniversaire de Mon papa, de mon neuveu (10  ans) et de mon grand scarabée 17 bougies au compteur. Le pauvre a une angine mais il a quand même participé à notre petite fête et a reçu des cadeaux "d'enfer".

P1060035

Sinon c'est la dernière ligne droite pour livrer mes commandes de NOEL et c'est chaud , mais après je dois faire mes cadeaux fait main pour le 24 et là c'est encore plus chaud!!!!!!

Voici les dernières commandes parties ce Week-end : un étui bijoux

P1060023

P1060024

P1060027, un ensemble pochon+valisette pour jeunes garçons

P1060022un ensemble de sac à pince à linge type 4 saisons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pivoines, Dentelles & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité