Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoines, Dentelles & Chocolat
20 mars 2014

xx printemps

Le Soleil était présent aujourdhui , histoire de bien profiter de cette 1ère journée de Printemp. Une de mes saisons préférée, elle est pleine d'espoir de renaissance et d'inspiration!!!Mon autre sainson c'est l'automne, premier feu de cheminée, préparatif de Noel (je suis resté très enfantine à ce sujet), broderie lové dans le canapé avec un bon café, il manquerait plus que les chat sur les genoux pour finir le tableau  ;)

Bref revenons à nos moutons ou plutôt à notre soleil de la journée, super contente qu'il soit là car depuis xx années à chaque fois mon gâteau d'anniv est arrosé , mais pas cette année ! Yes !!!!

Je partage avec vous des petites photos de mes petites fleurs du jardin-(dommage que les couleurs ne rendent pas très bien) et pour la 1ére fois depuis 7 ans des fleurs sur mon Camélia superbe, petit mais superbe...

Bizz Delph

P1060425

P1060431

P1060430

P1060428

Publicité
Publicité
Commentaires
Pivoines, Dentelles & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité