Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoines, Dentelles & Chocolat
2 juin 2014

pffff j'avance pas

ho lala j'avance pas sur cette broderie :(   trop débordée heureusement qu'il n'y a pas de date limite ,

quelques croix posées hier lors du vide grenier entre 2

"c'est combien " "non c'est pas gratuit" et " je ne l'ai pas en 25 tailles ni 18 couleurs"

P1060746

Un ensemble trousse à bijoux et trousse à maquillage pour une fan de Roooooooooooooooooose

P1060742

P1060743

Une trousse de toilette homme, doublée toile enduite, ça sent la fête des pères

P1060744

La commande de Sandrine G : Ensemble petite robe noire, housse matelassée pour son Kindle, petit sac bandoulière

P1060739

P1060741

P1060740

bonne journée à toutes

bon j'y retourne car le 14 juin c'est Pivoine party à la maison,

vente privée sur le thème des vacances accessoires pour la rentrée et fêtes des pères,

ya du boulot mais j'aime trop ça

apluche

delph

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas simple de broder en brocante!bon courage pour ce qui t'attend bises
Répondre
Pivoines, Dentelles & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité