Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoines, Dentelles & Chocolat
16 juin 2014

un peu absente

Coucou à toutes comme d'habitude je suis encore en retard sur le SAL de Barbamama mais pour la bonne cause, ce week-end c'était Vente privée à la maison samedi , dimanche finition d'une partie de notre terrasse (des photos bientôt) et beaucoup de stress mais pas le droit de le dire  car Mon grand commence les épreuves du Bac jusqu'au 23 juin

il y a plusieurs années mon petit grand à 8ans

100_0809

et maintenant mon grand

P1020034

On croise les doigts des mains des pieds pour toi.....:)mais chuuuuut!!!! Les mamans doivent se taire et ne pas montrer leur angoisse , et ne pas caliner pour rassurer , pfff c'est pas facile tout les jours ....

Delph

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les parents flippent plus que les gosses!pour moi ce sera l'an prochain!!!!cette année c'était le BEP je l'ai su la veille ,qu'elle passait son BEP ,j'ai même pas stressé!!!<br /> <br /> on croise les doigts pour ton grd!bises
Répondre
Pivoines, Dentelles & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité