Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoines, Dentelles & Chocolat
3 juillet 2014

Commande suite 2

Suite des commandes de juin en fait de juillet maintenant, car j'ai pris un peu de retard mais il faut que je me dépèche car l'atelier se met en pose estival dès la semaine prochaine et jusqu'à fin aout.

Pourquoi si longtemps, beaucoup de travaux prévus durant cette période, de la peinture extérieur(beauté de la clôture), de la peinture intérieur(réfection du 1er et de l'entrée), de la broderie(en retard sur mes SAL et 3 autres projets + broderie de Noel hihihi j'y pense déjà mais il faut du temps pour tout faire), un peu de couture(rideau de l'entrée et nouvelle housse de coussin pour le canapé, et durtout les trousses de la rentrée en CP de mon Maxou). Pff les journée vont être trop courtes  :)

Bref voici les dernieres cousettes

Parti de ce modèle apporté par Nadège.M

P1060908

j'ai fait çà pour la demoiselle

P1060907

P1060898

et celui-là pour Nadège

P1060906

Un ensemble(trousse de toilette + sac à petit linge + sac pour mettre le linge sale)

pour une demoiselle en partance pour des vacances au bord de la mer

P1060893

Ces soeurettes vont bien dormir + de quoi mettre leurs petit linge durant les vacances

P1060890

Cadeaux de fin d'année pour la maitresse et l'atsem de Maxou des sacs à tarte pour les pique-nique ou diners d'été

P1060894

Bon j'y retourne si je veux avoir fini la semaine prochaine Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Pivoines, Dentelles & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité