Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoines, Dentelles & Chocolat
20 juillet 2013

Upcycling vintage

 Alors un petit exemple pour recycler vos vieux jeans soit en version Vintage soit plus girly

Prendre un vieux jean, de anses chinées, de la vieille dentelle et ruban des boite de Mamy , un tissu pastel pour l'intérieur, des noms d'oiseaux (aie ça pique les aiguilles) une broche fleur , un petit rappel de l'origine avec la poche extérieur et voilà un sac style Vintage

 P1040485   P1040486    P1040488  

Pour la version plus Girly, on prend le haut du jean on lui fait un fond, moi j'ai corsé le truc en faisant des pinces, alors encore plein de noms d'oiseaux , une doublure très colorée idem pour les anses, une ceinture à pois et une petite déco fleur

voilà un style un peu 70'

P1040482  P1040483P1040484  je vous montrerai une prochaine fois ce que j'ai fait du reste du jean, à vos commentaires......

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou delphine !!!<br /> <br /> Tu n'en rate pas une ! quelle imagination !!!<br /> <br /> moi c'est le second qui me plaît beaucoup !!!<br /> <br /> Au fait depuis que j'ai ton sac les langues se délient et elles veulent toutes savoir d'où ça vient, mais surtout quelle est la marque !!!! (c'est rigolo ...)<br /> <br /> alors je dis de faire un tour sur ton blog...<br /> <br /> Bon été a bientôt<br /> <br /> Anne (OM)
Répondre
C
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Et bien c'est super , je me disais qu'il fallait que je te dise quand même de faire un blog. En plus quand on fait de si jolies choses, bravo et bienvenue, je te fais de la pub sur mon blog. Bon week end à toi, bises Christine
Répondre
S
C'est très joli chez toi dis donc !!! Ces deux sacs sont ravissants : les deux me plaisent beaucoup, avec une préférence pour le style du premier !!!
Répondre
Pivoines, Dentelles & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité