Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoines, Dentelles & Chocolat
21 juillet 2013

C'est la rentrée.....non je rigole

Coucou et merci à toutes pour vos visites sur le blog et vos commentaires, il commence ainsi à prendre vie et j'ai des amiiiiiiiiiiiies c'est super!!!

Un grand Merci à Christine qui a parlé de moi sur Blog : l'atelier du Bord de Loire (je ne suis pas plus douée que toi pour mettre les liens encore) allez voir elle fait des trucs supers avec vos vieux meubles

Trève de plaisanterie voici un petit message pour nos futures écoliers...

Tout d'abord une trousse brodée Commandée par Céline de Bretagne( ça fait classe non...) pour Jeanne : Toile aida couleur lin+ rose pétant et petite perle de princesse biensur, intérieur petit coeur

P1040474P1040476P1040475

Ensuite un petit cadeau pour notre neveu (petit)Jules qui fera sa première rentrée Maternelle en septembre

P1040480P1040481

Publicité
Publicité
Commentaires
Pivoines, Dentelles & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité